Logo Les Prés De L'Amourier
Chargement en cours

Découvrez nos gîtes de charme dans l'Aude (11)

Les Prés de l'Amourier vous proposent la location de 2 chambres d’hôtes, du 15 septembre au 15 juin, à Gaja la Selve. Idéalement situés au coeur des collines Cathares, ils sont proches de la célèbre cité médiévale de Carcassonne à environ 40km. Vous apprécierez le charme de ces gîtes offrant une vue panoramique sur les Pyrénées. La location de nos gîtes est idéale pour profiter du calme et de la nature, du petit village de Gaja la Selve, tout en étant assez proche des tous les trésors du Pays Cathare que vous aurez plaisir à découvrir durant votre séjour : châteaux, abbayes, musées, grottes, lacs, sport d’eaux et cités médiévales de notre belle région !

Nos deux chambres d’hôtes sont typiques de la région lauragaise, avec une literie grand confort. Vous avez le choix entre la chambre d'hôte Les Pyrénées (2 personnes) et la chambre d'hôte La Lauragaise (3 personnes). Chaque chambre dispose de sa salle de bain privative. Durant les beaux jours, une pergola ombragée privative vous accueille en extérieur, pour profiter au maximum du bon air du pays Cathare.

Location de chambre d’hôtes avec piscine et SPA

La location de nos chambres d’hôtes vous donne accès à la piscine extérieure et au SPA extérieur. Après une journée de découvertes et de visites, détendez-vous, rafraîchissez-vous en plongeant dans notre belle piscine. Vous apprécierez la très belle vue sur les Pyrénées. Reposez-vous en profitant de la belle vue qui s'offre à vous sur les collines Cathares et les Pyrénées au loin.

Vous souhaitez louer une de nos chambres d'hôtes ? N'hésitez pas à contacter les Prés de l'Amourier pour toute demande d'information ou réservation.

Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix
Oups ...
Erreur